Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 soirée des années 80 le Dim 15 Aoû - 2:17

smax

Invité
moi je voudrais juste vous dire que la soirée des années 80 était loin d'être la même que l'année dernière ce n'était pas le publique d'une soirée années 80 mais un publique d'après concert ce qui est totalement différent et en plus 4 dj pour 4h30 de prestation c'est bien mais trop vous avez deux premiers dj qui mix très bien et qui enchaine très rapidement mais n'ont pas d'animation micro ce qui n'est pas vraiment emballant pour le publique ce sont des mixeurs pour de la house ou autre mais pas pour une soirée années 80 le troisième qui est le meilleur pour moi une présence micro une animation des années 80 mais bon après le passage des 2 premiers qui mix rapidement que lui reste t'il a passé que des titres moins connu et le 4 ieme dj qui heureusement était en fin de soirée car il n'y a pas pire que lui il est temps qu'il revoit ces années 80 un Louise attaque je t'emmène au vent de 1997 sans oublier les autres titres, le 4 ieme dj avait déjà fait un bon carton l'année dernière en passant êxactement les mêmes titres que l'ont venait juste d'entendre avec le dj qui était juste avant lui enfin tout sa pour vous dire que pour 4h d'animation 2 dj qui ont une bonne présence micro et qui connaissent bien les années 80 seront largement suffisant comme les deux premiers de l'année dernière avec qui ont c'est régalé et qui ont mis de l'ambiance

2 Re: soirée des années 80 le Mar 17 Aoû - 21:03

FJO

Invité
vous avez tout à fait raison pour le public qui était un public de concert et moins festif pour une soirée années 80 mais on voulait essayé pour voir. on prend note pour la suite.
quand au DJ, on en a mis au moin 1 de trop mais voilà on a voulu faire plaisir et ........;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]